DJ Snake prépare de «grandes choses» pour 2021!

Le - Par .

DJ Snake dit au revoir à 2020 avec un teaser explosif. Regardez.

«2020 a été une année d’apprentissage. De grandes choses arrivent en 2021», a écrit DJ Snake en légende d’une vidéo rétrospective de son année passée, sur Twitter. On peut ainsi voir dans cette courte séquence quelques images de son show à La Défense Arena, le 22 février dernier.

Toutes ces lives hyper énergiques sont interrompus par les annonces de l’arrivée du coronavirus dans les journaux télé.

La vidéo se termine par une interview de Tupac qui dit «Ne faites confiance en personne», soit en anglais «Trust Nobody». Le DJ français fait donc ici référence à l’un de ses derniers hits, sorti l’été dernier qui s’appelle «Trust Nobody».

DJ Snake : un feat avec Selena Gomez ou Zayn Malik ?

Tout n’a pas été si négatif pour DJ Snake en 2020. L’artiste est reparti avec un NRJ Music Award, au début du mois de décembre. Un prix qui le récompense dans la catégorie «DJ de l’année». Il pourrait dorénavant proposer une collaboration à Selena Gomez et Zayn Malik en 2021.

Le Français avait, en effet, promis qu’il allait faire un feat avec l’un ou l’autre artiste s’il remportait le précieux prix. «Sur Twitter on m'a demandé de faire une chanson avec Selena Gomez ou Zayn Malik, je viens de gagner donc je vais appeler Selena Gomez et Zayn Malik en sortant des NRJ Music Awards, promis. Et DJ Snake n'a qu'une parole.», a expliqué DJ Snake en interview pour NRJ.

Lire aussi