DJ Snake jouera au Super Bowl !

Le - Par .

Le DJ français assurera le show avant le début du match du Super Bowl. On vous explique tout !

La French Touch ! Le 12 février 2023, le monde entier aura les yeux rivés sur le Super Bowl. Comme chaque année, la finale de la NFL opposera deux équipes de football américain pour un match de légende. Cet événement sportif est l’un des plus attendus en ce début d’année. Et pour cause, il signe le grand retour de Rihanna sur scène.

Après des années d’absence, Riri est prête à assurer le show de la mi-temps du Super Bowl. Sur ses réseaux sociaux, la superstar sème des indices concernant son concert exceptionnel. Beaucoup de ses fans espèrent que l’artiste dévoilera des titres inédits, qui figureront sur son prochain album.

Super Bowl 2023: DJ Snake aux platines.

L’autre grande nouvelle qui concerne le Super Bowl, est la présence de DJ Snake. L’artiste français assurera un concert avant le début du match depuis le bord du terrain. L’affiche officielle de cet événement a été partagée par la NFL sur les réseaux sociaux. Omar Sy et Malik Bentalha se sont empressés de commenter cette annonce et expriment leur joie à l’idée de voir DJ Snake au Super Bowl.

Cet événement mondial rentrera dans l’histoire de DJ Snake. Par le passé, l’artiste français a prouvé à des millions de personnes qu’il était capable de relever les challenges les plus fous. Ses fans se souviennent bien évidemment de son concert au Parc des Princes en 2022. Mais aussi de son show depuis le haut de l’Arc de Triomphe, en plein Paris.