DJ Snake et Selena Gomez partagent le clip déjanté de «Selfish Love»

Le - Par .

Ils viennent tout juste de sortir leur nouveau duo baptisé «Selfish Love», DJ Snake et Selena Gomez ont dévoilé le clip assez particulier de ce dernier…

Rien ne se passe comme prévu! Et si votre rendez-vous dans une institut de beauté tournait au au cauchemar? Mauvaise coupe de cheveux, des UV qui brûlent votre peau, des disparitions mystérieuses… C’est exactement ce qui se passe dans le clip de «Selfish Love». Dans ce salon tenu par Selena Gomez, des choses étranges se passent.

De nombreux clients entrent dans sa boutique, mais pas un seul n’en ressort. La chanteuse  chouchoute ses consommateurs à sa manière. Pour cette vidéo, DJ Snake et Selena Gomez ont débordé d’imagination. A travers ce clip, ils ont imposé leurs univers. Tout a été tourné à la façon d’une télénovela.

En y ajoutant une pointe d’humour et de sarcasme. Une vidéo qui plait énormément à leurs fans. En moins de 12h, elle a été visionnée plus de 1,1 millions de fois sur Youtube.

DJ Snake et Selena Gomez: un duo qui cartonne

Cela fait plusieurs semaines que l'artiste français et celle qui va sortir son EP «REVELACIÓN» sèment des indices sur leur collaboration. Les voilà une nouvelle fois réunis dans «Selfish Love». Ce titre très rythmé est bien parti pour être le hit de l’été.

Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez et DJ Snake travaillent ensemble. Impossible de passer à côté de leur morceau «Taki Taki», enregistré avec Cardi B et Ozuna, et qui a été certifié 4 fois single de platine.

Lire aussi