DJ Snake et Selena Gomez: le visuel de «Selfish Love» dévoilé

Le - Par .

Les deux artistes sont sur le point de sortir leur nouvelle collaboration inédite. Baptisée «Selfish Love», elle sera disponible le 4 mars prochain.

La date approche! Depuis plusieurs jours, DJ Snake et Selena Gomez sèment des indices concernant leur nouvelle collaboration. Dans un premier temps, l’artiste français partageait une conversation entre eux pour annoncer leur retour.

Au fur et à mesure, d’autres choses ont été dévoilées. A commencer par le nom de ce morceau, qui n’est autre que «Selfish Love». Puis avec une autre animation en 2D de DJ Snake et Selena Gomez. Cette fois-ci, les deux artistes ont enfin posté la pochette de ce single.

Sur un fond rose, ils prennent la pose, DJ Snake à gauche, et Selena Gomez à droite. Tous les deux habillés avec des imprimés colorés. Au milieu, le nom de la chanson est représenté dans un coeur brisé. D’un côté se trouve «Selfish» et de l’autre «Love».

DJ Snake et Selena Gomez: un duo qui fonctionne

Cela fait plusieurs années que DJ Snake et Selena Gomez sont amis. Ayant déjà travaillé ensemble pour «Taki Taki», qui a été certifié 4 fois single de platine, les artistes sont restés en bons termes. Il semblerait qu’ils prennent régulièrement de leurs nouvelles.

De son côté Selena Gomez a même confié, lors d’un live sur Instagram, que cette collaboration était sa préférée parmi toutes celles qu’elle a enregistrées.

Lire aussi