DJ Snake est DJ Goat après sa vidéo avec McFly & Carlito: Omar Sy approuve!

Le - Par .

La dernière vidéo de McFly & Carlito bat des records ! Les youtubeurs ont invité DJ Snake qui n’a pas hésité à se tourner en dérision en imitant la chèvre… Depuis, l’hilarant «DJ Goat» reçoit des soutiens du monde entier. Regardez.

McFly & Carlito, accompagnés de DJ Snake, ont redonné le sourire aux passagers de la gare Montparnasse! Le duo et l’artiste français se sont lancés des défis fous dans leur dernière vidéo. Une séquence a particulièrement marqué les internautes ainsi que DJ Snake. Après une imitation de chèvre excellente, il s’est, en effet, lui-même rebaptisé «DJ GOAT», pour «DJ Chèvre».

L'extrait hilarant restera gravé dans l’imaginaire de nombreux fans qui n’ont pas hésité à reprendre ce mème en masse.

L’acteur Omar Sy est également fan de son pote William. Il a tweeté un dessin de serpent mélangé à une chèvre pour illustrer l’évolution à mourir de rire de DJ Snake.

DJ Snake annonce la tournée de DJ Goat !

DJ Snake semble avoir été conquis par la pastille humoristique de McFly & Carlito. L’artiste, qui vient de sortir une collaboration avec Selena Gomez, surfe même sur le buzz de la chèvre en proposant une nouvelle pièce à sa collection «Pardon My French». Il s’agit d’un t-shirt avec une chèvre imprimée dessus. Cet inédit à mourir de rire est «disponible uniquement 24h».

William n’a pas honte de se faire appeler DJ Goat désormais. Après plus de trois millions de vues pour la vidéo pleine d’autodérision des youtubeurs et du DJ, il a tenu à remercier McFly & Carlito : « Merci. Une pure journée de rires et de kiff surtout en ce moment. DJ Goat en tournée bientôt près de chez vous.»

Lire aussi