Le -
modifié le -

DJ Snake en interview chez MIKL: découvrez ses confidences sur son nouvel album

DJ Snake répond aux auditeurs!

DJ Snake répond aux auditeurs

Durant l'émission, les auditeurs ont pu poser quelques questions. DJ Snake a donc accepté de commenter ses collaborations: «Quelle star te fait rêver pour un feat?» L’artiste a répondu Drake: «Je pense qu’on pourrait faire un truc bien ensemble. On s’est déjà rencontré, on a déjà parlé. Il est adorable, super gentil, humble et ouvert musicalement. »

DJ Snake rejoue au jeu du «Hot Ones»

Le principe est simple: l’animateur doit manger un fromage et poser des questions à l’artiste. Si DJ Snake n’a pas eu de mal, MIKL – qui déteste le fromage – a vécu un enfer.  La preuve en images!

Le quiz «C’était mieux avant»

Le quiz «C’était mieux avant»

Devenu célèbre en quelques hits seulement, DJ Snake connaît une notoriété grandissante. Désormais, celui qui a imaginé «Loco Contigo» ne passe plus inaperçu. Et pour se déplacer, l’artiste voyage en avion ou grâce à un chauffeur privé: «J’ai zéro voiture», a-t-il confié.

Que pense-t-il de la musique électro d’aujourd’hui? «Je ne suis pas quelqu’un de nostalgique. Je pense qu’aujourd’hui il y a du lourd. Il y a du moins bon et à l’époque, c’était pareil».

DJ Snake a-t-il des projets?

DJ Snake a-t-il des projets?

S’il a déjà joué dans les plus grandes salles et clubs du monde entier, DJ Snake espère conquérir le Parc des Princes: «Ça serait un rêve, après on travaille sur des choses. On verra. Mais il y aura un concert forcément à Paris.»

Durant l’interview, il a aussi avoué ne pas souhaiter jouer au Stade de France, qu’il trouve froid: «Même pour le foot, je n’ai jamais trouvé ce stade chaleureux. Il n’y a pas d’âme.» Alors quel lieu emblématique choisira-t-il? Patience!