DJ Snake élu pour la deuxième année consécutive «DJ de l’Année»

Le - modifié le - Par .

DJ Snake gagne le prix «DJ de l’Année», une fois de plus ses fans se sont mobilisés. Et pour cause, cette année encore, l’artiste a réservé de belles surprises à son public.

DJ Snake réagit à son Award!

DJ Snake enchaîne les succès. Avec cette nouvelle récompense à son actif, la star mondiale s’impose aujourd’hui comme un des plus grands de son milieu. Cette reconnaissance lui est due en partie grâce à son dernier album «Carte Blanche». Sorti il y a quelques mois, l’opus fait danser le monde entier avec «Loco Contigo» avec Tyga et J Balvin ou encore «Taki Taki» avec Selena Gomez et Cardi B.
 

DJ Snake : des hits planétaires

«Taki Taki»  a été vue des milliards de fois sur la Toile et ne cesse de remporter de nombreux prix dans les cérémonies du monde entier. Ayant collaboré avec les plus grands artistes du monde de la musique, DJ Snake continue de surprendre ses fans. Et pour cause, celui-ci a annoncé un concert exceptionnel dans la capitale. Après s’être produit sur le toit de l’Arc de Triomphe, DJ Snake sera sur la scène de La Défense Arena le 22 février 2020.