Le -
modifié le -

DJ Snake dévoile un extrait de «Taki Taki» avec la voix de Selena Gomez

© Getty Images - Photomontage

Le monde entier attend avec imaptience la sortie du nouveau mroceau de DJ Snake intitulé «Taki Taki», en collaboration avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Le titre sera disponible dès ce vendredi 28 septembre ! En attendant, le DJ vient de nous dévoiler un court extrait de la chanson sur Instagram.


C’est lors d’un live que le Français a fait écouter aux quelques 2.500 personnes connectées sur son compte un couplet du morceau interprété par Selena Gomez. On a également le droit à quelques notes du refrain. La vidéo a bien sûr été récupérée sur les réseaux sociaux. 
 

«Taki Taki» : le clip ?


Alors que le morceau est très attendu le 28 septembre, on se demande également si le clip du titre sortira le même jour ! C’est en tout cas ce qu’on est en droit d’espérer après la publication de plusieurs photos de la part de DJ Snake sur les réseaux sociaux.


Premièrement, le Français a partagé une photo avec Selena Gomez où on peut la voir dans une tenue verte au milieu de verdure. On a ensuite eu le droit à un cliché en comapgnie de Cardi B habillée en rouge sur ce qui semble être un décor rocheux. On a hâte de voir le rendu.