DJ Snake: de nouveaux morceaux arrivent

Le - Par .

L’artiste français a partagé une photo dans sa story Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Dessus, DJ Snake avoue que plusieurs chansons sont enfin prêtes!

Un possible retour? Les fans de DJ Snake sont aux aguets. Très actif sur ses réseaux sociaux, William Grigahcine, de son vrai nom, prépare de grandes choses pour cette année. Dans sa story sur son compte Instagram, il a posté une photo qui montre l’avancée de son travail. Sur le cliché, on aperçoit son écran d’ordinateur.

Malgré quelques écritures qui ont été barrées, une information cruciale est dévoilée. DJ Snake a de nouvelles chansons en stock! Comme il le dit, près de 49 morceaux ont été composés: «49 chansons qui sont prêtes», peut-on lire en commentaire. Ce qui équivaut à deux heures d’écoute. 

© Capture d'écran Instagram

DJ Snake: des collaborations inédites?

Après le succès de son dernier album «Carte Blanche», il se pourrait que DJ Snake soit sur le point de sortir un nouvel opus. Ces nombreux titres pourraient en faire partie. Les fans de l’artiste s’attendent également à des collaborations exceptionnelles dont il a le secret, comme pour «Loco Contigo» avec J Balvin et Tyga ou encore «Taki Taki» avec Cardi B, Ozuna et Selena Gomez. Et il se pourrait que cette dernière ait été contactée par le français pour un nouveau titre…

En décembre dernier, l’artiste remporte le prix du «DJ de l’année» aux NRJ Music Awards Paris Edition. Suite à cette victoire, il a accepté de relever le défi d’un internaute. S’il repartait avec le trophée en main, il devait composer un titre inédit avec Selena Gomez et Zayn Malik. Et comme c’est un homme de parole, DJ Snake devrait bien évidemment respecter cet engagement. A voir si ce trio musical se trouve dans les 49 chansons inédites…

Lire aussi