Le -
modifié le -

DJ Snake, Christine and The Queens, Jain… J-2 avant le festival Coachella!

© GettyImages

Pour sa vingtième année, le festival Coachella s’annonce mémorable. Plus de 150 artistes internationaux vont se succéder sur scène, en Californie,  les week-ends du 12 au 14 avril mais aussi du 19 au 21 avril.

Bonne nouvelle pour les fans, les lives de nombreux artistes seront retransmis en direct sur YouTube !

Outre les têtes d’affiche américaines comme Ariana Grande, Kid Cudi ou encore Childish Gambino, les Français seront également mis à l’honneur cette année! Ne manquez pas le show de DJ Snake les 12 et 19 avril, mais aussi les lives de Christine and The Queens et de Jain, les samedi 13 et 20 avril !

Christine and The Queens voit les choses en grand

Dans une interview pour le LA Times, publiée le 9 avril dernier, Christine and The Queens a révélé qu’elle allait devoir proposer une mise en scène différente de sa tournée, lors du festival californien. «Je suis entrain de penser à des feux d’artifice. Je travaille dessus en ce moment. Je ne sais pas si ça va marcher. Je vais sûrement mourir en direct à Coachella. Wah !»

On peut donc s’attendre à un show magique! L’an dernier c’est Beyoncé qui avait marqué le festival grâce à sa prestation spectaculaire et historique. Un concert à retrouver dans un documentaire consacré à Queen B sur Netflix, le 17 avril prochain.