DJ Snake célèbre les deux ans de «Taki Taki»: Selena Gomez lui répond!

Le - Par .

Deux ans après la sortie de son morceau en collaboration avec Selena Gomez, Ozuna et Cardi B, DJ Snake a célébré le succès de ce titre et remercié ses partenaires.

Le 28 septembre 2018, DJ Snake offrait une jolie surprise à ses fans en proposant une collaboration au sommet avec Selena Gomez, Ozuna et Cardi B. Le morceau, extrait de son album «Carte Blanche», s'intitule «Taki Taki» et cumule deux ans après sa sortie près de 2 milliards de vues sur YouTube.

Un véritable succès pour le célèbre DJ français, qui a célébré cette année les deux ans du morceau. Sur les réseaux sociaux, l'artiste a ainsi remercié ses partenaires pour cette aventure: «2 ans de TAKI TAKI aujourd'hui, et je tiens à remercier tous ceux qui ont écouté, fait la fête et vibré. Je suis en studio en solo aujourd'hui mais je suis reconnaissant du succès de l'album et partage ce succès avec Selena, Cardi & Ozuna», a-t-il commenté.

Selena Gomez fan de DJ Snake!

Très vite, l'interprète de «Lose You To Love Me» n'a pas tardé à commenter cette publication. En légendant par des émoticones en forme de cœur, la superstar confirme sa complicité avec DJ Snake. Alors, à quand une nouvelle collaboration?

Malgré de nombreuses rumeurs circulant sur la Toile, William Sami Étienne Grigahcine, de son vrai nom, a démenti l'information. En répondant à une question d'un internaute, l'artiste a confirmé qu'aucun duo n'était pour le moment prévu... Dommage!

Lire aussi