Un concert inoubliable! Ce samedi 11 juin, DJ Snake est entré dans l’histoire. Après 12 ans sans que le Parc des Princes n’est organisé de concert, l’artiste français revient sur le devant de la scène avec un show exceptionnel. Fervent supporter du Paris Saint-Germain, il est inconcevable pour lui de ne pas se produite dans ce stade mythique et historique pour le club de foot.
Comme à son habitude, DJ Snake fait les choses en grand. Le DJ enchaine pendant plusieurs heures ses hits les plus connus. Réunissant près de 63 000 personnes ce soir-là, l’artiste prévoit plusieurs surprises pour ce public déchaîné. Sur scène, il est rejoint par de nombreuses personnalités!
DJ Snake bien entouré au Parc des Princes
Dans un premier temps, DJ Snake accueille son grand ami, Omar Sy. L’acteur déboule sur scène en criant «Ici c’est Snake City»! Il est suivi par le chanteur Khaled: «Mon prochain guest, c'est que de l'amour. Et c'est la France qu'on représente», dit-il à son micro. «Ce soir, c'est sûrement la plus belle soirée de ma vie et on vit ça ensemble.»
Pour clore cette soirée magique, deux guests de qualité. David Guetta entre dans l’arène pour lui aussi jouer ses plus grands titres: «On nous a souvent opposés mais on ne fait pas le même style de musique. Sans David, il n'y a pas de Snake», ajoute DJ Snake.
L’autre n’est autre Stromae que. Le Belge au sommet des charts avec son album «Multitude» interprète «Alors on danse» et «L’Enfer». Après ce concert inoubliable, DJ Snake tient à remercier son public d’être présent depuis tant d’années: «On l'a fait ! On l'a fait ! On l'a fait ! On m'a dit que ce ne serait pas possible. On m'a dit de faire deux-trois Bercy, qu'on sortait de pandémie… Je m'en bats les couilles, on l'a fait.»