DJ Snake annonce un hit avec Lisa de Blackpink, Ozuna et Megan Thee Stallion

Le - Par .

Une nouvelle collab’ incroyable est sur le point de voir le jour… Découvrez le teaser de DJ Snake.

DJ Snake fait monter la pression sur un nouveau morceau qui s’annonce légendaire. L’artiste français a partagé une courte vidéo dans laquelle il monte à bord d’une voiture. La plaque d’immatriculation indique «SXY GIRL». On aperçoit ensuite d’autres véhicules qui portent les noms des artistes qui ont travaillé avec DJ Snake.

Et il s’agit de Lisa du groupe Blackpink, Ozuna et Megan Thee Stallion! Aucune date de sortie n'a été annoncée concernant le morceau tant attendu.

Ce n’est pas la première fois que le DJ français collabore avec Ozuna. Les deux artistes avaient sorti un autre hit explosif, «Taki Taki», en octobre 2018 avec Selena Gomez et Cardi B.

Lisa: des débuts en solo réussis

DJ Snake a déjà parlé de sa collaboration avec Lisa de Blackpink. En mai dernier, il avait partagé de mystérieux tweets laissant penser que son duo avec la chanteuse thaïlandaise était terminé. La superstar, issue du groupe Blackpink, est au sommet des classements grâce à son premier album solo «Lalisa».

La chanteuse est la troisième membre du groupe à sortir des hits en solo après Jennie et Rosé. Mais que les fans des Blackpink se rassurent, le groupe n’a pas prévu de faire une pause de sitôt.

Lire aussi