DJ Snake à l’Accor Arena : les places mises en vente pour l’after party

Le - Par .

L’Accor Arena a confirmé la venue de DJ Snake le 10 mai 2025, juste après son méga concert au Stade de France, pour une after party qui s’annonce mémorable. La billetterie est déjà sur le point d’ouvrir.

C’est confirmé. Pour son « Final show », DJ Snake voit très grand. Non content de se produire au Stade de France, le 10 mai 2025, la star française des platines enchainera le même soir à l’Accor Arena pour une after party qui s’annonce monstrueuse.

DJ Snake en a fait l’annonce ce lundi, mais si tous les voyants semblaient au vert, la salle de Bercy devait encore confirmer la venue du francilien en 2e partie de soirée. C’est chose faite : « Il l'a annoncé, on vous le confirme ! DJ Snake organise son after party du Stade de France à l'Accor Arena », a communiqué la salle de spectacle dans la soirée de lundi, donnant au passage la date d’ouverture de la billetterie.

La billetterie ouvre ce mardi

Celle-ci ouvrira ce mardi 12 décembre à 18h. L’Accor Arena invite ainsi les fans à s’inscrire pour les préventes. Il faut dire que les places pour le « Final show » au Stade de France se sont écoulées en un rien de temps. Il devrait en être de même pour les quelque 20.000 billets mis en vente pour l’after show à l’Accor Arena.

Après avoir enflammé le Parc des Princes en 2022, DJ Snake frappe donc encore plus fort avec ces deux dates le même jour pour une affluence totale qui devrait atteindre les 100.000 personnes. Impressionnant !