Le -
modifié le -

DJ Khaled tease un duo avec Cardi B!

© GettyImages

DJ Khaled est en plein travail sur son nouvel album intitulé «Father of Asahd », qui devrait sortir très bientôt, durant l’année 2019. Comme à son habitude, le producteur offrira à ses fans des collaborations avec de nombreuses stars dont Chris Brown, Travis Scott ou encore Post Malone.

Au sein de cet opus tant attendu, on devrait également s’attendre aussi à un duo explosif avec Cardi B. DJ Khaled a partagé cette bonne nouvelle sur Instagram à l’aide d’une vidéo où on le voit avec la rappeuse.  «Ils me disaient que je ne pourrais pas avoir Cardi B sur mon album, mais regardez qui est là. Et nous sommes entrain de tourner le clip de ce duo !», explique-t-il  alors que Cardi B ajoute  qu’elle travaille sur cette chanson depuis qu’elle est enceinte.

 

Cardi B vient de dévoiler une autre collab avec Bruno Mars

Pour le moment aucune autre information sur la date ou le titre de cette collaboration n’a été dévoilée. Cardi B ne chôme pas en ce moment. La star qui vient de recevoir un Grammy Award pour son album «Invasion of Privacy» enchaine déjà avec la sortie d’un nouveau hit en featuring avec Bruno Mars. Le titre «Please Me» est une hit soul et R&B très sexy à écouter toute la journée sur NRJ, ce vendredi 15 février!

DJ Khaled avait déjà collaboré avec Cardi B sur le titre «Dinero» sur lequel chantait également Jennifer Lopez.