Le -
modifié le -

DJ Khaled : quels sont ses hits les plus vus sur YouTube ?

© © Getty Images / George Pimentel

Un homme très demandé

DJ Khaled est-ce que l'on appelle une star overbookée:lorsqu'il n'est pas en tournée, il crée des collaborations au top avec d'autres stars de la musique. Et quand il n'est pas en studio, l'artiste produit d'autres chanteurs sous son label "We the Best Music". Aujourd'hui, tout ce que Khaled Ben Abdel Khaled de son vrai nom, touche, se transforme en or. Chacune de ses nouvelles vidéos publiées sur Internet attire des millions de visiteurs.

Des milliards de vues

Sur YouTube, où il dispose d'un compte officiel, DJ Khaled compte plus de sept millions d'abonnés à travers le monde. Ses propres morceaux et ses remix constituent la base principale de sa chaîne. C'est son featuring avec Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper et Lil Wayne qui détient le record de vues, avec plus de 1,2 milliard. Un succès pour le hit "I'm the One" qui devient donc difficile à détrôner.

S'en suit "Wild Thoughts", sa collaboration légendaire avec Rihanna et Bryson Tiller. Le clip vidéo atteint les 774 millions de vues. En bas du podium, c'est "Do you mind" en compagnie de Nicki Minaj, Chris Brown, August Alsina, Jeremih, Future & Rick Ross qui prend place avec 255 millions de vues. Pas très étonnant avec cette pléiade de célébrités en une seule vidéo !