Le -
modifié le -

DJ Khaled, Justin Bieber, Quavo et Chance the Rapper: découvrez la vidéo de «No Brainer»!

Un été sans un hit de DJ Khaled aurait un goût bien fade! Et heureusement, le producteur a pensé à nous en sortant la vidéo de «No Brainer»! Pour ce titre, il a retrouvé ses trois acolytes préférés: Justin Bieber, Quavo et Chance the Rapper. Les quatre artistes sont bien sûr présents sur le clip, qui nous emmène dans les coulisses d’un tournage.

DJ Khaled est dans la peau du réalisateur, assis sur son siège entouré de quelques assistantes. Puis les trois autres artistes se relayent sur ce tournage, à commencer par Justin Bieber.

La surprise de DJ Khaled

Et DJ Khaled a bien évidemment fait une place de choix à… son fils Asahd! Le bout de chou est adorable et assiste avec joie au tournage du hit de son père. On le voit sur ses genoux, mais aussi sur ceux de Justin Bieber riant aux éclats! Et il y a de quoi, c’est vraiment la fête sur le plateau!

Tout le monde s’amuse, chante, danse… Une véritable ambiance estivale comme on aime. Voilà un hit parfait pour chiller cet été à la plage ou au bord de la piscine! Merci DJ Khaled, Justin Bieber, Quavo et Chance the Rapper!

©Cover Media