DJ Khaled, Justin Bieber et 21 Savage réunis dans le clip de «Let It Go»

Le - Par .

Découvrez dès maintenant le nouveau clip de DJ Khaled avec Justin Bieber et 21 Savage.

Ils sont de nouveau réunis! Pour son nouvel album baptisé «Khaled Khaled», le célèbre producteur américain a souhaité collaborer avec Justin Bieber et 21 Savage pour le morceau «Let It Go».

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule avec DJ Khaled... Le clip de leur collaboration a été dévoilée sur YouTube ce 10 mai.

À travers le vidéo réalisée par Colin Tilley, les artistes se mettent en scène durant une session de golf particulièrement animée. En quelques heures seulement, le clip a déjà dépassé les 2 millions de vues! 

Le succès de DJ Khaled!

Quelques jours seulement après sa sortie, l'opus «Khaled Khaled» s'est classé en tête du prestigieux classement Billboard 200. Une victoire pour le célèbre DJ ayant collaboré avec Drake qui n'a pas pu retenir ses larmes, comme en témoigne une publication sur son compte Instagram.

Touché par les retours positifs, DJ Khaled a écrit un message pour sa communauté: «J'ai pleuré plusieurs nuits. Des larmes de joie et de peine en faisant cet album. Les beaux mots, les textes, les messages de tout le monde ont vraiment touché mon cœur. Dieu est grand!»

Lire aussi