DJ Khaled fait monter la pression sur son prochain hit avec Drake!

Le - Par .

Le producteur et Dj américain a enchainé la publication de nouveaux teasers sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Regardez.

Le duo de Drake et DJ Khaled ne devrait pas tarder à arriver. DJ Khaled a pris d’assaut son compte Instagram le week-end dernier pour publier de nombreux posts en rapport avec son prochain hit. On apprend ainsi que la voix de Drake a été enregistré sur le morceau.

 Le producteur à succès a également partagé une vidéo sur laquelle on voit le voit au piano avec une chouette qui se tient derrière lui.

La chouette revient très fréquemment dans ses posts récents. Sur une des vidéos, l’animal prend un cocktail tout en regardant l’océan.

DJ Khaled : «Drake est comme mon frère»

DJ Khaled avait teasé pour la première fois sa collab avec Drake au mois de mai dernier. Dans une interview pour Drink Champs, le producteur a confirmé cette rumeur, en expliquant : «Drake est bien entendu sur mon single et les voix sont incroyables.»

Plus loin, lors de cet entretien, l’artiste américain n’a cessé de complimenter Drake : «C’est mon frère. Il est comme ma famille. Drake, il m’a toujours soutenu. Pensez aux morceaux que nous avons fait.»

Il ne s’agit, en effet, pas de la première association de Drake et DJ Khaled. Les deux avaient travaillé ensemble sur le hit «I’m on One» mais aussi sur les titres «For Free» et «Fed Up». 

Lire aussi