DJ Khaled et Drake sortiront deux titres ce vendredi!

Le - Par .

La collab la plus attendue du mois de juillet débarque très bientôt ! Découvrez le nouveau teaser de DJ Khaled.

DJ Khaled annonce deux titres en duo avec Drake pour ce vendredi!

Le suspense est enfin terminé! Après des semaines de teasing mystérieux, DJ Khaled vient enfin de confirmer la date de sortie de sa collaboration avec Drake. Et attention! Il ne dévoilera pas un mais deux duos inédits avec le Canadien, ce vendredi 17 juillet 2020.

Le producteur à succès a partagé l’information sur Twitter : «Deux clefs. Deux hymnes. Deux DJ Khaled feat Drake. Ce vendredi. Jeudi à minuit. Chaque clef mène à la prochaine. En mode album.», a écrit DJ Khaled.

Le symbole de la chouette fait toujours partie des teasers de DJ Khaled pour annoncer ses titres avec Drake. Cette fois-ci, on le découvre dans un jardin en train de saluer l’animal posé fièrement dans les arbres.

DJ Khaled va bientôt sortir un nouvel album

L’information d’une collaboration entre le DJ et le chanteur canadien a commencé à s’installer en mai dernier. DJ Khaled avait lui-même annoncé qu’il allait bientôt sortir le douzième album de sa carrière.

Et les premiers extraits de cet opus tant attendu seront ses hits avec Drake. «Drake est bien entendu sur mon single et les voix sont incroyables, avait assuré le producteur à Drink Champs. C’est mon frère. Il est comme ma famille. Drake, il m’a toujours soutenu. Pensez aux morceaux que nous avons fait.»

Lire aussi