DJ Khaled et Drake réunis sur «Greece» et «Popstars»

Le - Par .

L’été sera chaud grâce aux nouvelles collaborations de DJ Khaled et Drake. Ecoutez «Greece» et «Popstars».

Après des semaines de teasing, DJ Khaled et Drake viennent enfin de sortir leurs duos! Les deux artistes gâtent leurs fans surexcités par leurs nouvelles collaborations avec non pas un mais deux titres !

Ils ont uni leurs talents sur les singles «Greece» et «Popstars». Les deux hits complètement différents risquent bien d’accompagner les auditeurs du monde entier pendant leurs vacances.

Dans «Popstars» , Drake chante ce que ça fait d’être une pop star. Il cite même de nombreux noms de célébrités:  Ariana Grande, David Foster, Justin Bieber, Kevin Costner, Scooter Braun, Selena Gomez ou encore Whitney Houston.

DJ Khaled fait la promotion de «Greece» et «Popstars» sur Instagram

Les clips de «Greece» et «Popstars» ne sont toujours pas sortis mais DJ Khaled a fait la promotion de ses nouveaux titres en partageant des vidéos sur les réseaux sociaux. Pour «Greece» on le découvre en compagnie de sa femme dans la piscine. Les deux tourtereaux dansent langoureusement sur le rythme lent du morceau.

Pour «Popstars», DJ Khaled se met en scène dans sa Rolls-Royce et écrit en légende : «Ils ont dit que je ne pouvais même pas m’acheter une Toyota donc j’ai réussi et eu une Phantom .»

Le producteur à succès partage comme toujours des images pleines de luxe.

Lire aussi