DJ Khaled et Drake réalisent un clip délirant avec Justin Bieber dans «Popstars»

Le - Par .

Les deux artistes ont sorti leur dernière collaboration appelée «Popstars». Cette chanson très rythmée est accompagnée d’un clip dont la vedette n’est autre que Justin Bieber.

DJ Khaled et Drake font preuve d’humour. Il y a plus d’un mois, les artistes faisaient leur grand retour en sortant deux titres inédits, «Greece» et «Popstars». Pour cette dernière chansonn, ils viennent de partager le clip, pour le moins délirant. La vidéo commence par DJ Khaled qui ne cesse d’appeler Drake.

A travers plusieurs vidéos, l’artiste presse Drake pour sortir un clip de «Popstars». Devant toute cette effervescence, le canadien ne sait pas comment réagir: «Je ne peux pas faire de vidéo, je ne peux même pas enregistrer mon propre album en paix, je ne peux pas sortir du pays!», explique-t-il. Après quelques minutes de réflexion, il trouve enfin une solution. Drake va faire appel à un compatriote.

Justin Bieber prend la place de Drake dans «Popstars»

Dans une immense maison, Justin Bieber émerge. Après avoir passé une soirée agitée, il déambule dans les couloirs accompagné de son garde du corps. Arrivé au salon, celui-ci est prêt à refaire la fête. Tout au long de la vidéo, le chanteur enchaîne les séquences «bling bling», comme une véritable popstar. 

Plusieurs clins d’oeil entre les artistes sont placés, comme l’apparition de leur manager Scooter Braun ou encore celle de Hailey Bieber. Cette dernière apparait à la fin de la vidéo, quand Justin Bieber se réveille d’un «mauvais rêve» qu’il a fait. Pour le clip de «Popstars», Drake et DJ Khaled se sont une nouvelle fois surpassés. Seulement deux heures après la sortie du clip, ce dernier a été visionnée plus de 452 000 fois sur Youtube.

Lire aussi