DJ Khaled: de nouveaux indices sur sa collaboration avec Drake?

Le - Par .

Le DJ américain a posté plusieurs photos sur son compte Instagram qui annonceraient son nouveau projet avec Drake.

Une collaboration qui donne envie! Les fans de DJ Khaled et Drake attendent avec impatience cette nouvelle association entre les deux artistes. Depuis plusieurs mois, la rumeur circule sur ce fameux duo. Les internautes ont hâte de découvrir ce morceau préparé par les deux amis. 

Ces derniers jours, le DJ américain a semé de nombreux indices sur son compte Instagram. Le 10 juin, l’artiste a publié une série de photos codées… En effet, des clichés, qui montrent des chouettes, ont été partagés à de multiples reprises. Accompagnés d’emojis «chouette» et «clé», ces symboles pourraient confirmer l’apparition du canadien pour le prochain titre de DJ Khaled.

DJ Khaled et Drake: le titre bientôt disponible?

Si ces emojis ont créé un énorme engouement sur la Toile, c’est pour une simple et bonne raison. En réalité, la clé et la chouette caractérisent la maison de disques de Drake, appelée OVO Label. Les fans ayant compris ce message caché, ils se demandent maintenant quand est-ce que ce duo sera disponible?

Bien que DJ Khaled n’est pas officiellement confirmé sa collaboration avec Drake, celui-ci apporte une réponse rapide et claire quant à la sortie de son titre: «Le nouveau single ne sortira pas maintenant, mais bientôt, bientôt […] Bien sûr, le premier titre a été prêt. Croyez-moi, je vous ferai savoir quand il sera temps, je vous le promets!». Affaire à suivre.

Lire aussi