«DJ de l’Année»: qui sont les nommés?

Le - modifié le - Par .

Pour la 22ème édition des NRJ Music Awards, les DJs sont mis à l’honneur avec une catégorie exclusivement consacrée à ces artistes. Et c’est à vous de voter pour votre favori!

DJ de l'année - NRJ Music Awards Paris Edition

Ils sont sept. Sept artistes incontournables aux platines pour remporter le trophée du «DJ de l’Année» aux NRJ Music Awards. Alors, qui de Calvin Harris, David Guetta, DJ Snake, Kygo, Ofenbach, Regard ou Robin Schulz décrochera cette récompense?

VOTEZ !

Calvin Harris

On ne présente plus Calvin Harris. Le disc-jockey aux multiples talents a une nouvelle fois frappé fort avec une collaboration au sommet. Le DJ s’est ainsi entouré de The Weeknd pour le morceau «Over Now» dévoilé en août dernier.

David Guetta

Malgré la crise sanitaire, David Guetta a su rester actif sur la planète musicale. Le DJ a par exemple improvisé un énorme set en direct d’un toit à Miami afin de récolter des fonds pour plusieurs associations luttant contre la crise du Covid-19. Il a également travaillé une nouvelle fois aux côtés de Sia. Le duo a proposé le titre «Let’s Love», un morceau engagé et entraînant afin de redonner le sourire à ses fans alors que le monde vit une crise sanitaire.

DJ Snake

Porté par le succès de son album «Carte Blanche», DJ Snake a poursuivi la promotion de ses derniers morceaux à succès «Taki Taki» avec Selena Gomez, Ozuna et Cardi B, «Loco Contingo» en featuring avec J Balvin ou encore «Fuego» enregistré avec Sean Paul, Anitta et Tainy.

Kygo

Le DJ et producteur Kygo est resté sur le devant de la scène et surtout derrière les platines ces derniers mois. En mai dernier, l’artiste a dévoilé son nouvel album «Golden Hour», porté par «Higher Love». En parallèle, Kygo a également retrouvé OneRepublic pour le clip de «Lose Somebody», partagé une collaboration avec Tina Turner pour «What’s Love Got to Do With It» ou encore redonné vie à Donna Summer avec «Hot Stuff».

Ofenbach

Heureux de revenir sous le feu des projecteurs, César et Dorian, les deux DJs du groupe Ofenbach, ont révélé à leur public le morceau «Head Shoulders Knees and Toes» qui nous a fait danser tout l’été. Et une nouvelle fois, le duo cartonne!

Regard

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté du phénomène Regard. Dardan Aliu, de son vrai nom, connaît un véritable succès depuis la sortie de son morceau «Ride It», un remix de la chanson de Jay Sean, initialement dévoilée en 2008.

Robin Schulz

Un autre DJ a marqué cette année 2020. Il s’agit de Robin Schulz, qui a dévoilé en août dernier le titre «Alane», enregistré aux côtés de Wes. Au mois d’octobre, l’artiste a également proposé «All We Got»  avec la chanteuse électro-pop Kiddo.

Découvrez la liste des nommés dans la catégorie «DJ de l’Année»:

CALVIN HARRIS
DAVID GUETTA
DJ SNAKE
KYGO
OFENBACH
REGARD
ROBIN SHULZ

© DBO