«Dix Pour Cent»: Phoebe Dynevor de «Bridgerton» au casting du remake anglais

Le - Par .

La star de la série Netflix sera à l’affiche du remake anglais de «Dix pour Cent». Quel sera son rôle? Réponse!

Et action! Depuis quelque temps, la série «Dix pour cent» est au centre de toutes les conversations. Après avoir annoncé l’arrivée d’une saison 5 en France, la série va également être adaptée dans d’autres pays. Direction l’autre côté de la Manche pour un remake 100%  anglais.

Eh oui, l’Agence ASK s’exporte du côté des britanniques. Concernant le casting, on connaît déjà quelques noms. Ce n’est autre que l’actrice Phoebe Dynevor qui fait partie de cette nouvelle expérience. Grâce à son rôle dans «Bridgerton», la jeune femme se fait repérer. La série à succès, diffusée sur Netflix, lui sert de véritable tremplin.

Dans «Dix pour cent», Phoebe Dynevor devrait jouer son propre rôle. La série reprend le même principe que la version française. À savoir, de véritables acteurs qui laissent leur agent gérer leur carrière.

«Dix pour cent»: Camille Cottin également prévue pour le remake?

Dans une récente interview, Camille Cottin, qui incarne Andréa Martel dans la version originale, se confie sur cette version inédite: «Je pourrais y faire un petit caméo! On verra, mais c’est une idée que je trouve fun. Ça va être étrange de voir une nouvelle Andréa prendre vie, mais elle sera de toute façon très différente de moi», dit-elle dans les colonnes de Variety.