«Dix pour cent»: la saison 5 annulée? Grégory Montel s’exprime

Le - Par .

Alors qu’une cinquième saison de la série est annoncée, il se pourrait que cette dernière ne voit jamais le jour…

Se fera, se fera pas? Les fans de «Dix pour cent» ne savent plus où donner de la tête. Il y a plusieurs mois, les producteurs et réalisateurs de la série annoncent que la quatrième saison du show sera la dernière. Celle-ci, diffusée dans la foulée sur France 2, est suivie par des milliers de téléspectateurs.

Le dernier épisode arrive et tout le monde fait ses adieux à l’agence ASK. Mais voilà, le 14 avril, le studio européen Mediawan fait une grande annonce sur Twitter. Coup de théâtre, il confirme que la bande d’agents revient pour une cinquième saison! Les fans sont aux anges. Aujourd’hui, le temps passe et on en sait un peu plus sur cette suite.

«Dix pour cent»: un épisode spécial remplace la saison 5

Ce n’est autre que Grégory Montel, celui qui incarne Gabriel, qui donne quelques détails supplémentaires sur BFM: «Il n’y aura pas de cinquième saison pour l’instant. Il y aura probablement un 90 minutes. J’étais en discussion avec le scénariste, il n’y a pas longtemps. Un 90 minutes pour, j’imagine, le Noël 2022, donc ce n’est pas tout de suite.»

Eh oui, il faudra bien profiter de cet épisode spécial de «Dix pour cent». Mais pourquoi attendre aussi longtemps? Tout simplement pour une question d’organisation et d’emploi du temps! De nombreux acteurs de la série, comme Camille Cottin, sont actuellement en tournage.

Lire aussi