«Disenchanted»: la suite avec Patrick Demspey et Amy Adams est en tournage

Le - Par .

La production de «Disenchanted», la suite de «Il était une fois» en français est en cours! Et le casting est enfin révélé…

Quatorze ans plus tard! En 2007, la comédie-musicale «Il était une fois», plutôt sous le nom de «Enchanted», sort sur grand écran. Ce film, porté par Amy Adams et Patrick Dempsey, raconte l’histoire d’un conté de fées moderne. La Princesse d’Andalasia, Giselle, est chassée de son royaume à cause de sa méchante belle-mère.

Elle se retrouve alors au coeur de Manhattan, où elle fait la rencontre de Robert, un prestigieux avocat. Le temps passe et les deux personnages tombent follement amoureux. Et comme toute belle histoire, elle se termine par «et il vécurent heureux». «Disenchanted» parle justement de cette suite, rarement montrée dans les histoires de princes et de princesses.

Au casting pour ce nouveau volet actuellement en tournage, Amy Adams qui reprend son rôle initial, tout comme Patrick Dempsey et James Marsden. Mais il y aura également de nouvelles têtes, à savoir Maya Rudolph, qui joue la nouvelle adversaire de Giselle, Kolton Stewart, Yvette Nicole Brown, Jayma Mays, Oscar Numez et Gabriella Baldacchino. «Disenchanted» arrive sur Disney+ en 2022!

Lire aussi