«Dirty Dancing»: la suite arrive en 2024

Le - Par .

Le film qui a fait un carton en 1987 va revenir avec une suite inédite. Le réalisateur et la date de sortie ont été dévoilés !

Un retour inattendu ! «On ne laisse pas bébé dans un coin», des musiques inédites, un porté légendaire… Tous ces éléments caractérisent «Dirty Dancing». Le film, sorti en 1987, est aujourd’hui encore une référence dans le milieu du cinéma. Et voilà que ce long-métrage s’apprête à avoir une suite.

Ce n’est autre que Jonathan Levine, réalisateur de «Séduis-moi si tu peux» qui s’attèle à ce projet de taille. Et à ses côtés, le retour inespéré de Jennifer Grey. L’actrice qui a joué dans le premier volet sera bien évidemment de la partie !

Quand sortira «Dirty Dancing 2» ?

Pour l’instant, personne ne sait si Jennifer Grey reprendra son rôle d’origine ou si elle incarnera un nouveau personnage. Jonathan Levine a également révélé quelques éléments concernant cette suite. Tout devrait se passer dans les années 90, avec un mélange de hip-hop et des chansons du premier film.

Une date de sortie au cinéma est aussi convenue ! Le tournage de «Dirty Dancing 2» va bientôt débuter. Son arrivée dans les salles obscures est prévue pour 2024.