«Dirty Dancing»: la suite a-t-elle une date de sortie ?

Le - Par .

L’actrice prépare la suite tant attendue de «Dirty Dancing» ! Quel est le scénario, la date de sortie ? Voici les nouvelles informations sur ce nouveau volet !

Un dernier hommage. Cela fait quelque temps que l’annonce est tombée, «Dirty Dancing» va bien avoir une suite. En effet, ce n’est autre que Jennifer Grey, alias Bébé dans le film culte, qui a confirmé cette nouvelle. Ce projet inédit est actuellement en préparation, et toute l’équipe de production veut que ce volet soit parfait.

C’est d’ailleurs ce que confirme Jennifer Grey dans Good Morning America: «Nous ne préférons pas avancer de date pour le moment parce que, vraiment, ma véritable mission avec ce film, c'est d'en faire quelque chose de bien, vraiment bien, en honneur de Patrick Swayze, en honneur de la relation particulière des fans avec ce film.»

Pour l’actrice de 62 ans, la suite de «Dirty Dancing» doit être irréprochable: «Il faut que ce soit bien. Je refuserai de faire le film s'il n'est pas parfait. Je fais tout ce que je peux pour qu'il le soit.» Des déclarations qui devraient rassurer les fans de la première heure.

«Dirty Dancing»: que pensent les proches de Patrick Swayze de ce film ?

Alors que les fans attendent avec impatience ce nouveau projet, une autre question se pose. Qu’en aurait pensé Patrick Swayze ? L’acteur, décédé des suites d’un cancer, n’aurait sûrement pas participé à cette suite.

Du moins, c’est ce qu’affirme son ancienne femme Lisa Niemi: «Il ne l'aurait pas fait. L'histoire où ils se sont arrêtés était absolument parfaite. Il y a eu plusieurs versions d'un script pour ce film, mais Patrick avait une exigence élevée et il ne l'aurait pas fait juste pour l’argent», confie-t-elle à Entertainment Tonight avant d’ajouter: «"Dirty Dancing" était comme mettre la lumière en bouteille. Je ne pense pas que vous puissiez dupliquer quelque chose comme ça.»

Lire aussi