Le -
modifié le -

Diplo: son nouvel EP «Europa» sort demain!

Diplo dévoile des infos sur son EP "Europa"

Le mois dernier, Diplo a révélé pour le plus grand plaisir de ses fans, qu’il dévoilerait bientôt un nouvel EP. On connait désormais la date de sortie de ce mini opus! Et c’est demain: vendredi 22 février 2019! Le producteur américain a annoncé cette bonne nouvelle sur son compte Twitter.

Ce n’est pas tout! Le membre de Major Lazer a également partagé la tracklist de l’EP. Comme à son habitude, Diplo a collaboré avec de nombreux artistes comme Bausa sur le titre «Baui Coupé» ou encore Octavian sur «New Shapes». Pour «Europa», le DJ a puisé son inspiration dans différents courants musicaux.

Diplo cartonne avec Niska

Sur l’EP «Europe», on découvre également le featuring de Diplo avec Niska, «Boom Bye Bye», dévoilé le mois dernier. La collaboration des deux artistes que tout semble opposer a déjà atteint plus de 4 millions de vues sur Youtube !

Diplo avait d’ailleurs expliqué sur la page de la vidéo sa rencontre avec le rappeur français : «Niska est passé me voir un soir à Paris et nous avons enregistré ce morceau ensemble sur une boucle de piano que j'avais composée. Je le connaissais parce qu'à ce moment-là il avait tous ses morceaux dans les charts français. J'étais vraiment excité qu'il me rejoigne et qu'on réalise cette idée folle ensemble. Un an après, nous avons terminé ce titre.»