Diplo se confie sur sa collaboration avec Nicki Minaj: "C'est comme la reine"

Le - Par .

C'est une nouvelle collaboration qui risque de faire des ravages sur la planète musicale! Major Lazer, Nicki Minaj et Mr Eazi seront bientôt réunis pour un morceau inédit. Au micro d'NRJ, Diplo s'est confié sur ce projet avec la rappeuse américaine.

Diplo en interview sur NRJ!

Durant les quelques semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, Diplo n'a pas cessé de proposer des sets à ses fans et ce, par le biais des réseaux sociaux. C'est d'ailleurs lors d'un live en mai dernier que le leader de Major Lazer a teasé une nouvelle collaboration avec Nicki Minaj et Mr Eazi.

Comme en témoignent ses confidences pour NRJ, Thomas Wesley Pentz, de son vrai nom, est ravi d'avoir collaboré une nouvelle fois avec la rappeuse américaine: "C'est une folle collaboration, nous a-t-il expliqué. C'est spécial, c'est un mix entre de l'afropop, du dancehall et le style de Major Lazer. C'est énergique et c'est une bonne chanson pour l'été. Nicki Minaj est une icône, et l'une des meilleures artistes féminines de ma génération (...) Elle apporte toujours tellement de style dans ses musiques. Vous savez, c'est Nicki Minaj, c'est comme la reine!" 

Deuxième collaboration pour Major Lazer et Nicki Minaj!

Diplo et Nicki Minaj ont déjà collaboré ensemble par le passé. Souvenez-vous, en 2017, ils avaient déjà réuni leurs idées pour le titre "Run Up", en featuring avec PARTYNEXTDOOR. Et pour ce projet musical inédit, Nicki Minaj a visiblement accepté tout de suite la proposition de Diplo: "Elle m'a appelé quand elle a entendu la chanson, a-t-il poursuvivi. Elle l'a adorée et elle est vraiment excitée à ce sujet."

En parallèle, Diplo devrait poursuivre ses lives sur la Toile. Une façon pour le DJ et producteur de rester proche de ses fans malgré la situation actuelle: "Je m'améliore au fur et à mesure. Je deviens meilleur pour engager la foule. C'est vraiment cool de pouvoir faire ce qu'on peut. Quand on ne peut pas être sur la route, c'est bien de s'amuser avec ses fans." 

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Diplo ci-dessus!

Lire aussi