Diplo joue les cowboys avec Noah Cyrus pour le clip de «On Mine»

Le - Par .

Les deux artistes se prennent pour des fermiers dans la vidéo de leur collab’. Regardez.

Diplo continue de promouvoir son tout dernier album country «Diplo Presents Thomas Wesley Chapter 1 : Snake Oil». Il vient de sortir le single «On Mine» en duo avec Noah Cyrus. Dans le clip très américain du titre, les deux artistes se retrouvent à la campagne, en pleine ferme.

La vidéo met en scène la sœur de Miley Cyrus dans des tenues haute couture de cowgirl. Elle bouge autour d’un enclos plein de chevaux pendant que Diplo s’attelle aux travaux manuels! Le duo se retrouve ensuite pour faire une balade à cheval.

Diplo s’entoure d’autres stars pour le deuxième album de sa carrière

Le duo avec Noah Cyrus n’est pas la seule collaboration récente de Diplo. Le producteur à succès s’est entouré de nombreux autres artistes sur son nouvel album country. On retrouve en effet sur ce disque des titres avec les Jonas Brothers, ou encore Young Thug. Diplo a même remixé «Old Town Road» de Lil Nas X avec Billy Ray Cyrus.

Thomas Wesley, de son vrai nom, avait déjà sorti un premier album en solo. Il s’agissait de «Florida» dévoilé en 2004 et qui révélait au grand jour son goût pour l’EDM.

Lire aussi