Diplo imite Taylor Swift et c'est très drôle!

Le - modifié le

Diplo vient de dévoiler une vidéo hilarante! On le voit danser, déguisé en Taylor Swift dans son clip «Delicate». Regardez!

Diplo est fan de Taylor Swift. Et surtout, de sondernier clip, pour le hit «Delicate».Pour le prouver, le DJ est allé jusqu'à partager une vidéo sur son compte Instagram, où il refait la chorégraphie du clip. Pour pousser l'imitation toujours plus loin, il a même mis une perruque blonde et une grande chemise verte, qui ressemble, presque, à la robe à franges verte de la chanteuse.

Clou du spectacle, comme Taylor, Diplo fait le grand écart sur une voiture! Mais on va être honnête: le résultat n'est pas tout à fait le même.

Diplo hilarant

Diplo semble s'être amusé sur cette vidéo, qu'il a intitulée «I'm delicate», c'est-à-dire «je suis délicat» en français. Alors délicat, on n'est pas sûr, mais drôle, oui! En tout cas Diplo a compris comment faire parler de lui.

Ça tombe bien, il vient d'annoncer la sortie, la semaine prochaine, desa nouvelle mixtape.Il a dévoilé les collaborateurs, parmi lesquels Lil Yachty et Santigold, et les noms des 6 titres. Trois d'entre eux sont inédits. Rendez-vous le 23 mars pour les découvrir!

©Cover Media