Diplo dévoile le second album de sa carrière

Le - Par .

Le producteur à succès américain vient de sortir l’opus au titre à rallonge: «Diplo Presents Thomas Wesley, Chapter 1: Snake Oil».

Diplo se met à la country! Le DJ de 41 ans vient de dévoiler «Diplo Presents Thomas Wesley, Chapter 1: Snake Oil». Un opus qui contient une tonne de collaborations excitantes.

On retrouve en effet sur ce disque des titres avec les Jonas Brothers, Noah Cyrus ou encore Young Thug. Diplo a même remixé «Old Town Road» de Lil Nas X avec Billy Ray Cyrus.

Thomas Wesley, de son vrai nom,  a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec ce petit texte assez marrant : «Je sais que c’est une période confuse pour mes fans. Non seulement la pandémie mondiale est en train de restructurer l’industrie de la musique mais le 73ème meilleur DJ de la planète (moi) sort un album country…Cela ne devrait pas avoir beaucoup de sens mais c’est définitivement le meilleur album que j’ai fait. Je vous promets. Même ma mère et mon père me l’ont dit.», a écrit le producteur sur Instagram.

Diplo est à nouveau papa

«Diplo Presents Thomas Wesley, Chapter 1: Snake Oil» est le second album de la carrière de Diplo. Le producteur et DJ avait fait ses débuts sur la scène EDM en 2004 avec l’opus «Florida».

Celui qui est derrière tous les plus grands hits de ces dernières années ne chôme pas en ce moment. Il a révélé au début du mois de mai qu’il était secrètement devenu papa d’un petit garçon.

Lire aussi