Diplo confirme la naissance de son troisième enfant

Le - Par .

C'est à l'occasion de la Fête des mères célébrée il y a quelques heures aux États-Unis que Diplo a annoncé l'heureuse nouvelle. Le DJ et producteur est papa pour la troisième fois!

Diplo

Outre-Atlantique, la Fête des mères a été célébrée le 10 mai dernier. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités ont ainsi rendu hommage à leur chère maman. Et Diplo n'a pas échappé à la tendance.

Le musicien a ainsi adressé quelques mots aux trois femmes de sa vie: sa mère donc, Barbara Jean, mais aussi Kathryn Lockhart, sa première compagne avec qui il a eu deux enfants et Jevon King, son actuelle petite-amie et maman de son dernier enfant, Pace: "Merci de m'avoir donné la vie et de m'avoir aidé à la créer moi-même, a-t-il commenté sur son compte Instagram. Voici les trois mères les plus fortes du monde. Je suis toujours en apprentissage, mais vous m'avez offert trois parfaits petits garçons. Je vous aime plus que tout."

C'est donc par ces quelques mots doux que Diplo a confirmé la naissance de son troisième fils. Un secret bien gardé puisque le petit garçon est né le 20 mars!

Diplo: un papa comblé!

À travers une autre publication sur la Toile, Diplo a dévoilé le visage de son dernier enfant. Et le DJ semble impatient de retrouver sa famille après la période de confinement. En effet, en raison de la crise sanitaire et des nombreux déplacements du producteur, Thomas Wesley Pentz de son vrai nom a préféré s'isoler pour ne faire courir aucun risque à ses proches.

Si bien qu'il n'a encore jamais rencontré son petit garçon... "J'hésitais à poster son visage car non seulement il a déjà une meilleure coupe de cheveux que moi .. Mais aussi parce que je ne l'ai pas encore rencontré puisque nous sommes séparés par un million de kilomètres et des frontières fermées. Son nom est Pace, lui et sa maman sont super en forme et heureux et je vais les rencontrer dès que nous aurons tourné la page de cette fin du monde." Les retrouvailles risquent donc d'être riches en émotions!

Lire aussi