Le -
modifié le -

Diplo a piraté l’Instagram des Jonas Brothers: «Qui t’a donné le mot de passe?»

Diplo a piraté le compte Instagram des Jonas Brothers!

Diplo a encore fait une petite blague qui ne passe pas inaperçue sur la Toile. Il y a quelques heures, le compte Instagram des Jonas Brothers a connu quelques changements. Et pour cause, Diplo a piraté le compte officiel des interprètes de "Sucker".

Il n’a pas hésité à changer la photo de profil, poster des stories Instagram ou encore de drôles de photos et vidéos parodiant le trio. On le voit par exemple poser avec ses trois trophées des Grammy Awards: «Photoshoot avec Kevin, Nick et Joe», a-t-il commenté.

Thomas Wesley Pentz de son vrai nom a aussi posté une photo d’un tatouage à l’effigie des Jonas Brothers dessiné sur le bas du dos: «Honnêtement je ne peux pas dire si c’est le devant de Joe ou le derrière de Nick», a-t-il aussi écrit.

Les Jonas Brothers hackés!

Les Jonas Brothers ont-ils participé à cette blague ou sont-ils vraiment victimes de Diplo? Sur les réseaux sociaux, les fans se posent la question: «Soit le compte Instagram des Jonas Brothers a été piraté, soit ils aiment Diplo tout autant que moi», a commenté un abonné sur Twitter. Très vite, les Jonas Brothers ont répondu: «Lol, non nous n’aimons pas beaucoup Diplo. On se penche dessus.»

Un sms échangé entre Diplo et Joe Jonas a également été partagé sur la Toile. L’époux de Sophie Turner semble quelque peu agacé: «Mec. Honnêtement, c’était drôle au début mais qui t’a donné le mot de passe ?», peut-on lire. Affaire à suivre…