Le -
modifié le -

Diam’s très proche du groupe Bigflo et Oli

© Getty Images/Photomontage

Bigflo et Oli enchaînent les succès. Le jeune groupe de toulousains a su se faire une place dans le monde de la musique. Très appréciés par leur public, les deux frères sont également proches d’artistes de la scène française. A commencer par Diam’s.

L’ancienne rappeuse, très connue pour son titre «Confessions Noctures» avec Vitaa, a un instinct protecteur envers les nouveaux chanteurs. Récemment, le groupe a annoncé qu’il prendrait un pause dans leur carrière. Bigflo et Oli ont besoin de se retrouver et surtout de se reposer.

Bigflo et Oli considèrent Diam’s comme une sœur

Interviewés par plusieurs médias, il y a quelque temps, Bigflo et Oli se sont confiés sur leur mal-être. A l’époque, le duo allait mal et l’aîné ne supportait plus leur quotidien. Proche de Diam’s, son petit a immédiatement appelé la jeune femme qui a su résonner son frère. Depuis ce passage mouvementé, Bigflo et Oli sont restés très proches de l’ancienne chanteuse.

Cette dernière pense toujours à eux. La preuve sur le compte Instagram d’Oli. En story, le jeune homme a partagé un cadeau que Diam’s lui a fait. Un bel agenda pour bien commencer la rentrée prochaine. Un geste qui a été énormément apprécié par le chanteur.