Le -
modifié le -

Diam’s confirme son nouveau projet et il n’est pas musical

Diam's

Il y a quelques semaines, Diam’s révélait être sur le point de révéler un nouveau projet en publiant quelques photos sur son compte Instagram: «Work In Progress», écrivait-elle alors. De nombreux fans de l’interprète de «La Boulette» espéraient ainsi un retour sur le devant de la scène de la rappeuse.

Malheureusement, c’est vers un tout autre univers artistique que l’artiste s’est tournée. Mélanie Georgiades de son vrai nom, qui a mis un terme à sa carrière musicale en 2009, a débuté une autre aventure, dans l’architecture et la décoration: «Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, a-t-elle écrit. J’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine.»

Le compte Instagram «Home_by_Mel» a ainsi été lancé avec déjà 22 publications – exclusivement des photos de maisons et d’intérieurs – et plus de 7 000 abonnés: «Je partage avec vous mon amour du design et de l’architecture ainsi que mes projets dans ce domaine», peut-on lire.

Diam’s a pris un tournant dans sa carrière

C’est à l’occasion d’une interview accordée à l’émission «Sept à Huit» sur TF1 en 2012 que Diam’s avait confirmé prendre sa retraite musicale, après la sortie de son dernier album «S.O.S». Depuis, l’ancienne rappeuse est très discrète. Sur son compte Instagram, elle partage des clichés de textes et d’articles de presse afin de commenter l’actualité.

Pour le Nouvel An, elle a également adressé un message à ses abonnés en affirmant avoir trouvé «un sens à sa présence sur Terre».