Diam’s a un nouveau projet!

Le - Par .

Diam’s a annoncé sur Instagram être en train de travailler sur un projet!

Diam’s n’a plus dévoilé de musique depuis son dernier album «SOS» sorti en 2009. Si l’artiste française ne sort plus de musiques,  l’interprète d’«Enfant du désert» partage des citations, souvent tirées du Coran, et des pensées personnelles avec ses fans sur Instagram.

Récemment, l’ancienne rappeuse, proche de Vitaa, a partagé une série de photos en story sur son compte, à l’occasion de son pèlerinage à la Mecque. Une photo a particulièrement intéressée les internautes. Diam’s a posté un cliché d’une salle de réunion localisée à Djeddah en Arabie Saoudite, avec un message «Work In Progess». La chanteuse serait-elle sur le point de dévoiler un nouveau projet et pourquoi pas musical?

Diam’s proche de Big Flo et Oli

Si l’ancien star du rap français s’est éloignée du monde de la musique, elle reste proche de certaines personnalités publiques. De Vitaa, bien sûr, avec qui elle a partagé un morceau, mais aussi de Bigflo & Oli. Les deux artistes toulousains ont fait appel à elle à un moment où Bigflo ne supportait plus leur quotidien.

Mélanie, de son vrai nom, les a rassuré et depuis, ils sont restés en contact. Il y a quelques temps Oli postait en story Instagram un cadeau que Diam’s lui a fait, un agenda.

Lire aussi