Dexter: la neuvième saison a sa bande-annonce!

Le - Par .

Après près de dix ans d’absence, le célèbre sérial Killer, joué par Michael C. Hall, va faire son retour en septembre prochain.

Dexter is back! Et il a l’air plus en forme que jamais d’après le premier teaser de la saison 9 diffusé récemment. Sur l’air de «Don't Let Me Be Misunderstood», de Nina Simone, la courte bande-annonce met au premier plan le personnage de Dexter, complètement rasé, dans sa maison dans l’Oregon, là où ses fans l’avaient laissé à la fin de la série, il y a huit ans.

Tout sourire, face caméra, le personnage joué par Michael C. Hall prévoit une intrigue haletante.

Dexter de retour en septembre 2021

«Nous voulions revisiter ce personnage unique seulement si nous étions en mesure de trouver une idée originale digne du brio de la série», a annocé Gary Levine, président de Showtime, dans une communication de presse. «Et je suis heureux de vous annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall ont trouvé l'idée. Nous avons tellement hâte de commencer le tournage et de montrer le résultat au monde.»

La série composée uniquement de dix épisodes sera dans la continuité de l’original avec le héros joué par Michael C. Hall qui s’est reconverti en bucheron. Pour assister à la nouvelle vie solitaire de Dexter dans la forêt, rendez-vous cet automne sur la chaîne Showtime aux Etats-Unis.

Lire aussi