Devil May Cry 5 Special Edition montre son gameplay sur PS5

Le

À l'occasion de la sortie de la PS5 et de la Xbox Series X/S, Capcom va proposer aux joueurs une Special Edition de Devil May Cry 5. Mode Turbo, 120fps, nouveau personnage... le jeu dévoile ses atouts en vidéo.

Parmi les nombreux titres qui seront disponibles au lancement des consoles de nouvelle génération, on retrouve notamment Devil May Cry 5: Special Edition. Disponible depuis mars 2019, le jeu de Capcom va faire son retour sur PS5 et Xbox Series X, profitant au passage de la puissance de ces machines. Les joueurs pourront notamment découvrir plusieurs améliorations graphiques (raytracing, 120 fps...), ainsi que le mode Turbo qui permet d'augmenter la vitesse du jeu de 20%. Cerise sur le gâteau, cette nouvelle version de Devil May Cry 5 permettra également de jouer avec Vergil, le frère de Dante. 

En attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu, nos confrères d'IGN ont eu la chance d'essayer Devil May Cry 5: Special Edition sur PS5. L'occasion pour eux de dévoiler un extrait du titre mettant en avant Vergil et le mode Turbo. La seconde vidéo s'intéresse quant à elle au mode "Chevalier Sombre Légendaire" qui augmente fortement le nombre d'ennemis à affronter au sein de chaque niveau du jeu.

Pour rappel, Devil May Cry 5: Special Edition sera disponible dès le 10 novembre sur Xbox Series X/S, la version PS5 arrivera le 19 novembre. Les joueurs qui possèdent déjà le jeu sur PS4, Xbox One et PC pourront, de leur côté, acquérir Vergil via un DLC vendu au prix de 4,99 euros.