Devil May Cry 3 Special Edition annoncé et daté sur Nintendo Switch

Le - modifié le

Après Devil May Cry 2, c’est au tour de Devil May Cry 3 d’avoir le droit à son portage sur Nintendo Switch. Sorti à l’origine sur PS2, le jeu débarquera dans le courant de l’année prochaine avec tous les bonus de l’édition spéciale. Vergil sera bien de la partie.

Alors que les joueurs PS4, Xbox One et PC ont pu profiter de Devil May Cry 5 cette année, Capcom a décidé de faire (re)découvrir la saga aux utilisateurs de la Nintendo Switch. Ainsi, la console a récemment accueilli les remasters des deux premiers épisodes de la licence, sortis respectivement en juin et septembre 2019.

Une stratégie qui semble plaire aux fans puisque l’éditeur japonais vient d’annoncer la sortie prochaine de Devil May Cry 3 sur la Switch. Considéré comme l’un des meilleurs épisodes de la saga, ce troisième opus sera proposé dans sa version Special Edition, qui permet de jouer avec Vergil et d’accéder au mode Palais Sanglant.

Devil May Cry 3 Special Edition sera disponible dès le 20 février 2020, sur Nintendo Switch, au prix de 19,99 euros. Une édition physique, regroupant les trois épisodes, sera disponible au Japon au même moment. Néanmoins, pour l’instant, Capcom n’a pas annoncé la sortie de cette compilation en Europe.