Destiny’s Child : le père de Beyoncé plaide pour un retour du groupe

Le - Par .

Le père de Beyoncé, Matthew Knowles, ne cache pas son désir de voir les Destiny’s Child se reformer, d’autant qu’un anniversaire approche.

Les Destiny’s Child reviendront-elles ? Plus de 15 ans après la fin du célèbre girls band qui a révélé Beyoncé, les fans espèrent toujours le retour du groupe à l’origine des hits « Say My Name » ou « Survivor ». C’est le cas également du propre père de Beyoncé, Matthew Knowles, qui a pris en main le trio à ses débuts et est devenu le manager des Destiny’s Child.

Lors d’un récent entretien accordé à Entertainment Tonight, ce dernier a exprimé son souhait de voir Beyoncé, Kelly Rowland, Michelle Williams se reformer pour un cinquième album.  C’est une décision qui appartient à ces dames », a-t-il déclaré, précisant : « Et étant toujours le manager des Destiny’s Child, il est certain que je soutiendrai cette décision. J’aimerais vraiment que ça se produise. »

Anniversaire en vue

Matthew Knowles s’est occupé de la carrière de sa fille jusqu’au tournant des années 2010. Depuis, Beyoncé a acquis un statut de star du R’n’B hors norme, à l’image du succès de son dernier album « Renaissance » paru l’été dernier et de la tournée mondiale qu’elle a débutée le 10 mai dernier et qui pourrait devenir la plus rentable de l’histoire.

Si chacune des trois chanteuses du groupe a tracé sa route en solo, elles ont déjà eu l’occasion de se retrouver à différentes reprises et notamment lors du prestigieux festival Coachella en 2018. Le public avait alors eu la chance de voir Kelly Rowland et Michelle Williams rejoindre Queen B sur scène. Une reformation du trio, même ponctuelle, apparait donc possible et les fans se prennent à rêver d’un retour du groupe pour les 20 ans de « Destiny Filfilled », le dernier album en date du girls band, et le préféré de Kelly Rowland. Qui sait ?