Desperate Housewives : que sont devenues les actrices ?

Le - Par .

Les femmes aux foyers les plus déjantées du petit écran sont de retour ! Entre succès, vie privée et affaire judiciaire, découvrez la vie des actrices depuis la fin de la série. (Et, c'est aussi mouvementé que leurs personnages !)

Surprise ! La série légendaire « Desperate Housewives » est bientôt de retour sur 6ter. En effet, les femmes parfaites de Wisteria Lane, du moins en apparence, se retrouvent dès le 4 décembre 2023. Du lundi au vendredi, elles camperont le petit écran de 17h20 à 20h. Alors que la série a marqué les années 2000, que sont devenues les stars du programme ? 

Gabrielle Solis alias Gaby - Eva Longoria

LA star du programme, c'est ELLE. Et elle n'a jamais quitté la lumière. L'interprète de Gaby est devenue une star interplanétaire. Égérie l'Oréal, productrice ou encore réalisatrice de « Flaming Hot », Eva Longoria enchaine les couvertures de magazine et s'épanouit sous diverses casquettes professionnelles. Toujours actrice, elle continue de jouer dans de nombreux films depuis 20 ans. Prochainement, elle sera aux commandes de la version hispanique de la série « Dix pour Cent ».

En 2017, l'actrice a révélé que la série « Desperate Housewives » lui manquait tous les jours. 

© Desperate Housewives / Getty Images

Susan Mayer - Teri Hatcher

Elle est si attachante ! Comédienne de doublage ou encore animatrice de sa propre émission digitale sur le développement personnel, celle qui incarne Susan Mayer continue de fréquenter les plateaux de tournage. Ces dernières années, Teri Hatcher a participé à de nombreux films de Noël comme « Noël en chalet » ou « Coup de foudre avant Noël » dans lequel elle retrouve son partenaire amoureux dans « Desperate Housewives », Mike. L'actrice a par ailleurs déjà témoigné son intérêt pour un retour dans la série légendaire, si, un jour, un potentiel reboot voyait le jour.

© Desperate Housewives / Getty Images

Lynette Scavo - Felicity Huffman

Impossible de l'oublier. Lynette Scavo restera l'un des rôles les plus importants de la carrière de l'actrice, à tel point que sa vie a connu un évènement qui aurait pu inspirer le scénario d'un épisode de « Desperate Housewives ». En effet, Felicity Huffman a fait la une des médias américains en 2019 après avoir payé une jeune femme pour qu'elle passe des examens, l'équivalent du BAC, à la place de sa fille Sophia. Un soudoiement d'une valeur de 15 000 dollars dont le but était d'assurer une place dans une université prestigieuse à son enfant. Ayant plaidé coupable, l'actrice a été condamnée à 14 jours de prison et effectué 250 heures de travaux d’intérêt général. Malgré cette condamnation, la comédienne est de nouveau sur les plateaux de tournage. Cependant, Felicity Huffman ne semble plus être présente sur les réseaux sociaux... 

© Desperate Housewives / Getty Images

Bree Van de Kamp - Marcia Cross

Qui n'a jamais rêvé d'être la voisine de Bree Van de Kamp avant de connaitre son vrai visage ? C'est sans doute l'un des personnages les plus cultes de la série. L'actrice a depuis joué dans plusieurs séries, notamment dans « Quantico ». En 2018, Marcia Cross a annoncé qu'elle souffrait d'un cancer qu'elle a heureusement réussi à vaincre. Sans tabou, l'iconique comédienne rousse en a alors fait un combat et a décidé d'en parler dans la presse.

Dernièrement, l'actrice joue sur les planches dans la nouvelle comédie dramatique du New York Times, « Pay the Writer ». En septembre dernier, elle a partagé sur Instagram une photo sur laquelle elle retrouve le célèbre jardinier sexy de « Desperate Housewives », Jesse Metcalfe.

© Desperate Housewives / Getty Images

Retrouvez dès à présent la série « Desperate Housewives » sur la plateforme Disney+ et sur la chaîne 6ter dès le 4 décembre 2023.