«Desperate Housewives»: les moments les plus marquants de Susan (Teri Hatcher) et Mike (James Denton)

Le - Par .

S’il y a bien un couple qui a fait rêver les fans de «Desperate Housewives» c’est bien Mike et Susan. NRJ vous propose de revenir sur les meilleures scènes réunissant Teri Hatcher et James Denton.

Ils nous ont fait rire et surtout fait beaucoup pleurer! Les amoureux inséparables de «Desperate Housewives», Susan et Mike, sont de retour à l’écran dans le téléfilm, «Coup de foudre avant Noël», sur TF1, ce lundi 12 décembre à 21h10.

Teri Hatcher et James Denton y interprètent à nouveau un couple presque dix ans après la fin de la série.

NRJ vous propose de (re)découvrir les scènes les plus marquantes des deux tourtereaux lors des huit saisons de «Desperate Housewives».

1 – Le coup de foudre

Dans le tout premier épisode de la saison 1 de «Desperate Housewives», Susan rencontre Mike Delfino, le nouveau plombier de Wisteria Lane. Un instant magique qui se déroule lors des funérailles de Mary Alice. Alors que le jeune homme s’apprête à goûter aux macaronis au fromage de la voisine maladroite, elle le met en garde sur ses talents culinaires, avec beaucoup d’humour. De quoi le charmer immédiatement.

2 – Mike quitte Susan en robe de mariée

La première rupture du couple interprété par Teri Hatcher et James Denton a brisé le cœur de nombreux téléspectateurs.  La séquence a lieu dans l’épisode six de la saison 2 alors que les tourtereaux sont sur le point de se marier. Après avoir appris que Susan a tout fait pour éloigner son fils biologique le plus loin possible de lui, Mike rompt brutalement avec elle en pleine rue de la résidence. Susan, alors vêtue de sa robe de mariée, s’effondre en larmes devant tout le monde.

3 – Le premier mariage

Heureusement pour tous les fans de Susan et Mike, les amoureux ne cessent de se quitter et de se remettre ensemble. Ils finissent par se passer la bague au doigt dans l’épisode final de la saison 3, lors d’une cérémonie ultra romantique et intimiste organisée par Susan, dans la forêt.

4 – Mike sauve Susan et MJ

L’histoire d’amour du couple formé par Teri Hatcher et James Denton connait un nouveau rebondissement lorsque les deux amoureux divorcent dans la saison 5. Ils finissent par se retrouver à la suite du complot diabolique du voisin Dave. Mike part à la rescousse de son ex et de leur fils MJ qui subissent un accident de voiture. Heureux de se retrouver sains et saufs, les héros de Wisteria Lane finissent pas s’embrasser.

5– Le second mariage

Deux mois après le sauvetage in extremis de Susan et MJ, les âmes sœurs se redisent oui lors d’une immense cérémonie aux côtés de leurs proches. Un moment magique et inoubliable pour tous les fans de la série qui espèrent alors ne plus assister à la fin de cette histoire d’amour.

6-  Mike meurt dans les bras de Susan

Encore une nouvelle et ultime terrible épreuve pour Susan et Mike. Lors de la huitième et dernière saison de «Desperate Housewives» dans l’épisode intitulé «Tu prends pour acquis», Mike protège une dernière fois Susan. Il se fait tirer dessus par Donny, un prêteur sur gages. Il voit alors défiler sa vie devant lui avant d’être touché en plein cœur. Mike meurt dans les bras de l’amour de sa vie. Teri Hatcher nous bouleverse lors de cette scène déchirante où elle hurle le prénom de son mari.

A la fin de la série, Susan et son fils MJ décident de quitter Wisteria Lane pour aller vivre aux côtés de l’aînée Julie, qui vient d’avoir un bébé