«Desperate Housewives» de retour en 2022? La rumeur enfle sur la Toile

Le - modifié le - Par .

La série mythique pourrait être de retour cette année. Après ce tweet, les fans de «Desperate Housewives» s’enflamment… On vous explique !

Et si de nouveaux habitants emménageaient à Wisteria Lane ? Il y a dix ans, la série «Desperate Housewives» prenait fin après huit saisons riches en rebondissements. C’est avec beaucoup d’émotions que Bree, Lynette, Gaby et Susan disent alors adieu à leur quartier. Alors que l’heure est aux reboots avec «Sex and the City» ou encore «Bel Air», qu'en est-il de «Desperate Housewives» ?

 Selon les dernières rumeurs, il se pourrait qu’une suite soit en préparation ! Alors que rien n’est confirmée pour l’instant, une des actrices serait déjà partante pour ce projet. Et ce n’est autre qu’Eva Longoria. Celle qui joue la femme de Carlos a envie de faire partie de cette nouvelle aventure. Reste à savoir si les autres femmes de la bande sont du même avis qu’elle.

«Desperate Housewives» de retour ? Ce tweet sème le doute

En parallèle, la tweetosphère s’enflamme depuis la publication de ce tweet. Ce dernier est posté par le compte certifié Desperate Housewives. Dessus, on y voit une photo du casting en robe de soirée. En légende: «En train d’apprendre désespérément 2022».

Alors, serait-ce une annonce non-officielle du retour de la série ? Ou tout simplement une référence à la nouvelle année ? Du côté des fans, les théories fusent. Tous sont aux aguets. Affaire à suivre !