Des duos exceptionnels pour cette 22e édition!

Le - Par .

Ce samedi 5 décembre, les NRJ Music Awards-Paris Edition vont réunir sur scène des duos exclusifs avec notamment Indochine et Christine & The Queens. Nicola Sirkis et Christine vont interpréter, pour la première fois, en live la nouvelle version de  «3SEX». Découvrez tous les duos des NMA 2020.

Une fois de plus, les plus grands artistes français et internationaux seront réunis sur la scène des NRJ Music Awards. Cette année encore, la soirée donnera lieu à des duos exceptionnels ainsi qu’aux collaborations qui ont marqué nos playlists. 

En exclu, pour la première fois à télé, Indochine sera accompagné de Christine & The Queens pour interpréter la version 2020 du titre culte «3SEX». Un autre duo très attendu fera également sa première apparition à la télé, c’est celui de Dua Lipa et Angele. Les deux amies seront réunies pour leur duo «Fever»

Les duos de l’année aux NRJ Music Awards

Mais les duos qui ont squatté les charts cette année défileront également sur la scène des NRJ Music Awards. Au rendez-vous : Kendji & Gims, Vitaa & Slimane, Soolking et Dadju, Grand Corps Malade et Camille Lellouche… Tous les artistes ont préparé leur prestation pour vous faire passer une soirée exceptionnelle. 

Tous les duos des NRJ Music Awards Paris Edition : 

INDOCHINE & CHRISTINE AND THE QUEENS - " 3SEX " 

 DUA LIPA & ANGELE - " FEVER "

 KENDJI GIRAC & GIMS - " DERNIER MÉTRO" 

 VITAA & SLIMANE  - " AVANT TOI" 

 DAVID GUETTA & RAYE - " LET'S LOVE " 

 SOOLKING feat DADJU - " MELEGIM " 

 SQUEEZIE Feat GAMBI - " SERVIS " 

 AMEL BENT & IMEN ES - " JUSQU'AU BOUT" 

 CAMILLE LELLOUCHE & GRAND CORPS MALADE  - " MAIS JE T'AIME "