Dermot Kennedy: «"Giants" est un titre plein d’espoir»

Le - Par .

La voix de Dermot Kennedy bouleverse de nombreux auditeurs depuis la sortie de «Power Over Me». Le chanteur s’est confié au micro d’NRJ sur son succès fulgurant mais aussi sur son dernier single «Giants». Découvrez son interview.

Dermot Kennedy revient sur le succès de "Power over me"

Impossible d’être passé à côté du phénomène Dermot Kennedy. L’artiste venu tout droit d’Irlande cartonne avec son premier album «Without Fear». Dans cet opus le chanteur y interprète avec une émotion et un grain de voix imparables ses plus grands hits comme : «After Rain», «Outnumbered» mais surtout «Power Over Me».

Ce classique du chanteur lui a été inspiré par le bien-être ressenti lorsque l’on est totalement accro à une personne et qu’elle prend le contrôle sur notre vie. Le hit passe toujours sur les ondes du monde entier. Un succès que Dermot Kennedy ne cherchait pas forcément comme il l’explique dans notre interview.  «Jouer des chansons, et pouvoir être en connexion avec les gens et sentir cette émotion a toujours été la chose la plus importante pour moi.», détaille l’interprète irlandais.

Dermot Kennedy revient avec le nouveau single "Giants"

Dermot Kennedy prône la positive attitude avec «Giants»

Après l’immense succès de «Power Over Me», Dermot Kennedy devrait très bientôt se pencher sur l’élaboration du second opus de sa carrière. Cet album pourrait bien être composé de sonorités urbaines.

En attendant le nouvel album, Dermot Kennedy est revenu avec le single «Giants» inspiré des derniers mois d’incertitude connus dans le monde entier après la crise sanitaire. «Je pense qu’en ce moment nous vivons une période importante pour penser à ce que nous sommes et quel genre d’artiste nous voulons être et ce qu’on veut dire aux gens. Je veux donner à mes fans de l’espoir, un titre qui est optimiste et qui nous dit que tout ira bien parce que cette année a vraiment été étrange.», a confié l’artiste irlandais.  

Lire aussi