A 37 ans, Denitsa Ikonomova s’apprête à accueillir son premier enfant. La danseuse phare du programme de «Danse avec les Stars» a annoncé la bonne nouvelle, hier, sur son compte Instagram, à l’aide d’une photo en noir et blanc où elle dévoile son joli ventre rond.
Si elle révèle qu’elle va bientôt devenir maman, la célèbre artiste tient à garder l’identité du papa secrète. Parmi ses relations connues, Denitsa a souvent fait la une des tabloïds pour sa complicité avec Rayane Bensetti. Ils se sont rencontrés lors de la cinquième saison de «Danse avec les stars», en 2014, et ont par la suite fait de nombreuses apparitions ensemble.
Les deux inséparables ont toujours fait planer le doute sur leur relation. En 2016, dans les colonnes de Télé Star, Rayane Bensetti expliquait à ce sujet : « Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s'aime, c'est vrai. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas avec elle : je n'ai juste pas envie d'en parler. »
« On verra avec le papa »
Plus récemment, Denitsa Ikonomova a été aperçue très complice avec son collègue de «Danse avec les Stars», François Alu. Les deux acolytes ont fait partie du jury de la saison 11 du programme, en 2021. Depuis, ils n’ont cessé de se fréquenter et de se faire des clins d’oeil sur leurs réseaux sociaux.
En mars dernier, Denitsa Ikonomova a partagé dans l’une de ses storys Instagram une photo de ses retrouvailles avec l’équipe de «Danse avec les Stars». François Alu était une nouvelle fois présent. S'ils n'ont jamais officialisé leur couple, le danseur Etoile de l’Opéra de Paris avait révélé dans une interview pour Gala, partager la vie d'une «danseuse».
Une chose est sûre, Denitsa Ikonomova était, elle aussi, en couple en juillet 2022. Elle s’était à l’époque confiée sur son désir de fonder une famille lors d’une interview pour 50’ Inside : “Si un jour ça arrive, je serais très, très, très heureuse” avait-elle alors avoué, avant de préciser : On verra avec le papa parce qu'il faut lui en parler un minimum. Là, on parle de mes envies, mais il faut entendre ses envies à lui aussi”.