Demon's Souls : le remake PS5 montre son gameplay dans une nouvelle bande-annonce

Le

Attendu pour la sortie de la Playstation 5, le remake de Demon's Souls refait parler de lui en vidéo. L'occasion de voir quelques combats de boss, mais aussi de découvrir une partie des environnements du jeu.

Considéré comme l'un des meilleurs RPG de sa génération, lors de sa sortie sur PS3 en 2009, Demon's Souls s'apprête à faire son grand retour sur PS5. Complètement retravaillé pour l'occasion, le jeu se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce alléchante. On peut y voir plusieurs combats contre divers ennemis, mais aussi quelques boss comme l'Araignée Cuirassée ou encore le Rôdeur Enflammé. En sus, la vidéo met également en avant les différents lieux à visiter dans Demon's Souls, le jeu invitant régulièrement les joueurs à partir à la découverte de grottes remplies de dangers. 

Pour rappel, dans Demon's Souls, les joueurs incarnent un héros chargé vaincre les démons qui mettent à feu et à sang le royaume fictif de Bolétaria. Toutefois, la tâche sera loin d'être aisée puisque les combats du jeu sont extrêmement punitifs. En plus de devoir améliorer leur personnage, les joueurs devront analyser avec minutie les mouvements de chaque adversaire, certains coups pouvant provoquer une mort instantanée. 

Demon's Souls sera disponible sur PS5 dès le 19 novembre 2020.